Vol. 4, No. 1, - Décembre 2018

Menu Le magazine électronique du Réseau ÉTS,
l'association des diplômés de l'École de technologie supérieure
Actualité

Mot du président

 0

Auteur - Luc Bergeron, président

Par Réseau ETS

Chers diplômés,

C’est avec beaucoup de fierté que j’ai commencé en octobre dernier mon mandat à titre de président du Réseau ÉTS, notre association des diplômés. Succédant ainsi à Simon Desrosiers qui, au cours des deux dernières années, a bien mené une transition remplie de défis, mais d’autant plus nécessaire pour assurer un avenir prometteur à notre regroupement.

C’est grâce au soutien d’un nouveau conseil d’administration dynamique et à une collaboration renouvelée avec l’ÉTS que le Réseau se prépare à poursuivre plus que jamais sa mission : L’organisation d’activités et d’événements divers offerts aux diplômés de toutes générations, ainsi que du maintien des rabais et privilèges auprès de partenaires d’affinités.

L’Association compte désormais plus de 24 000 membres, avec une croissance de près de 1 000 nouveaux diplômés chaque année. Des diplômés aux parcours diversifiés, aux champs d’intérêt multiples et aux talents sans limites. Des diplômés d’expérience qui occupent, de plus en plus, des positions stratégiques dans l’industrie, alors que les nouvelles générations adoptent les start-ups et le monde de l’entrepreneuriat.

C’est donc avec fierté que le Réseau veillera à créer des événements rassembleurs à valeur ajoutée, visant la multiplication des liens dans cette grande communauté.

Soyez donc à l’affût des publications sur nos médias sociaux ainsi que dans L’ingénieur d’application et Trait de génie. Ceci vous permettra de vous tenir au courant des activités du Réseau et de ce qui se passe chez nos diplômés.