Vol. 3, No. 1, - Décembre 2017

Menu Le magazine électronique du Réseau ÉTS,
l'association des diplômés de l'École de technologie supérieure
Publicité latérale
Portraits

Rocky Roy, un diplômé impliqué

 0

Par Christine Labonville, Réseau ÉTS

Cette rubrique présente une entrevue de fond avec un diplômé de l’ÉTS qui, par son implication avec l’École ou la communauté, contribue à la mission et à l’excellence de l’ÉTS.

Image de prévisualisation YouTube

ROCKY ROY

Vice-président principal – Montréal et région, Pomerleau inc.
Diplômé ÉTS – baccalauréat en technologie de la construction civile, 1981 / certificat en gestion de la construction, 1982

Nommé diplômé émérite de l’ÉTS en 2010, Rocky Roy s’implique depuis de nombreuses années à l’École. En effet, M. Roy a été un membre actif du conseil administratif du Fonds de développement de l’ÉTS (FDÉTS) à partir de 2003 et à la présidence de 2009 à 2013. Il est également un fidèle patron d’honneur du spectacle-bénéfice du FDÉTS depuis 2002 et il a assuré la présidence d’honneur de l’événement en 2004. M. Roy est aussi engagé au sein du Réseau ÉTS, dont il a été président d’honneur du tournoi de golf en 2009, en plus d’être impliqué dans le processus de stage des étudiants de l’ÉTS chez Pomerleau.

M. Roy est à l’emploi de Pomerleau depuis 1983 où il a débuté sa carrière en tant qu’estimateur, pour ensuite être promu gérant de projets, directeur de projets, vice-président construction puis vice-président principal Montréal et région. Il a dirigé plusieurs projets d’importance qui ont contribué à l’essor de l’ÉTS, soit le réaménagement de la phase I en 1995, l’agrandissement de la phase II en 2005 ainsi que les résidences étudiantes et le marché d’alimentation Métro en 2007.

En collaboration avec le Fonds de développement de l’ÉTS
Contribuez à la mission de l’ÉTS