Vol. 3, No. 1, - Décembre 2017

Menu Le magazine électronique du Réseau ÉTS,
l'association des diplômés de l'École de technologie supérieure
Actualité

Nous vous présentons le premier numéro, fier et modeste à la fois, et sachez que ce n’est que le début de l’aventure.

Pourquoi un magazine?

 4

Par Brigitte Boucher, rédactrice en chef

Il y a déjà le bulletin électronique mensuel L’ingénieur d’application, les courriels d’invitation à nos activités, les pages du Réseau ÉTS dans le journal ÉTS@360° , le site web, les courriels de rappel des activités à venir et le groupe du Réseau ÉTS sur LinkedIn…

Pourquoi avoir créé un nouveau magazine électronique?

Tout simplement pour se rapprocher encore plus des diplômés. Le Trait de génie porte essentiellement sur vous et nous souhaitons vous offrir une tribune pour partager vos idées, vous faire connaître, sortir des sentiers battus et exprimer vos opinions.

Nous vous présentons le premier numéro, fier et modeste à la fois, et sachez que ce n’est que le début de l’aventure. Nous souhaitons que le magazine évolue avec vous, prenne de l’ampleur en fonction de vos intérêts et surtout, de vos précieux commentaires.

Bien de notre temps, tout a été conçu pour être facilement accessible et mobile. Cependant, comme il s’agit d’un nouvel outil, nous sommes bien conscients des ajustements que nous pourrions avoir à effectuer avec le temps. Voilà donc une autre bonne raison de participer à la discussion, pour que le magazine soit à la hauteur de vos attentes.

Un comité éditorial formé de diplômés est en train de se mettre en place. Ceux et celles qui souhaitent y ajouter leur grain de sel ont toujours la possibilité de se joindre à nous.

Dans le Trait de génie, votre vision du monde nous intéresse. Vous êtes donc tous cordialement invités à devenir nos plus proches collaborateurs!