Vol. 3, No. 1, - Décembre 2017

Menu Le magazine électronique du Réseau ÉTS,
l'association des diplômés de l'École de technologie supérieure
Actualité

Mot du président

 0

Par Simon Desrosiers, diplômé GOL 2009

Chers diplômés,

C’est un immense plaisir pour moi, au nom des membres du conseil d’administration du Réseau ÉTS 2017-2018, de vous adresser quelques mots dans cette édition du Trait de génie.

Au cours de la dernière année, notre association a vécu plusieurs changements et relevé tout autant de défis. Depuis septembre 2016, les membres du conseil d’administration du Réseau ÉTS sont au cœur de l’organisation d’activités et d’événements divers offerts aux diplômés, ainsi que du maintien des rabais et privilèges auprès de partenaires d’affinités auxquels les diplômés sont habitués. Depuis près de 10 ans, le Réseau ÉTS bénéficiait d’une équipe dynamique au sein de l’École qui se chargeait des relations du Réseau avec ses membres et ses partenaires tout en assurant sa présence auprès d’autres associations. La dernière année en aura été une de premières et d’apprentissages. Nous nous sommes rapproché des nouveaux diplômés et notre objectif demeure de rassembler les diplômés de toutes les générations lors de nos événements, ce qui représente un défi de taille.

L’Association des diplômés de l’ÉTS compte désormais plus de 23 000 membres, avec une croissance de près de 1 000 nouveaux diplômés chaque année. Des diplômés aux parcours diversifiés, aux intérêts multiples et aux talents sans limites. Des diplômés d’expérience qui occupent, de plus en plus, des positions stratégiques dans l’industrie, alors que les nouvelles générations adoptent les start-ups et le monde de l’entreprenariat.

Soyez donc à l’affût de nos publications, l’Ingénieur d’application et le Trait de génie, afin de vous tenir au courant des activités du Réseau et de ce qui se passe chez nos diplômés.